6 décembre 2021

Airtel facture désormais les consultations de crédit

L’opérateur de téléphonie mobile Airtel Gabon procéderait depuis quelque temps à la facturation des consultations de crédit à ses abonnés dans l’anonymat total en cette période de crise liée à la pandémie du Covid-19.

Contre toute attente, la maison de téléphonie mobile Airtel Gabon facturerait les consultations de soldes à ses clients. En effet, depuis quelques jours, plusieurs compatriotes seraient victimes, sans s’en rendre compte, de cette nouvelle procédure. 

Si cette facturation n’intervienne qu’après la troisième consultation du solde, des explications quant à l’application de ce nouveau prélèvement serait sans doute la bienvenue, ce, d’autant plus qu’aucune communication concernant ce point n’a pas été rendue officielle.

En cette période difficile pour tout le monde, une telle taxation est très mal perçue pour des populations pour qui cette supercherie est un moyen de se sucrer sur leurs dos. Une déclaration de la direction générale de cette administration serait souhaitée afin expliquer la légitimité de cette pratique.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x