20 octobre 2021

Arnaque : Il n’y a pas d’offres d’emplois provenant de Assala Gabon

La structure pétrolière Assala Gabon a récemment apporté un démenti sur les offres d’emploi émanant de leur structure et qui circulent depuis peu dans les réseaux sociaux tout en précisant que c’est une machination d’arnaqueurs.

Face aux fausses informations d’embauche qui circulent sur les réseaux sociaux, la compagnie pétrolière Assala Gabon a tenu à rassurer qu’elle n’est pas à l’origine de cette information. En effet, des personnes mal intentionnées font circuler des notes faisant état d’embauche au sein de la structure pétrolière et invitant des individus à postuler moyennant des frais de dossier à envoyer avant.

La recrudescence de ce phénomène a amené les dirigeants de la structure à prendre les devant pour prévenir les populations en précisant que “Ni Assala Gabon, ni Assala Energy, ni aucun de nos prestataires de services avec lesquels l’entreprise travail, ne vous demandera de verser une somme d’argent à quelque titre que ce soit pour postuler à un emploi au sein de notre société”. 

La compagnie pétrolière a notamment mis en garde les instigateurs de cette pratique quant à des probables poursuites en justice tout en invitant les populations à plus de vigilance concernant les informations issues de l’entreprise. Les demandeurs d’emplois peuvent par ailleurs consulter de façon régulière le site web de l’entreprise et certains canaux de communication tels que les médias locaux, ou encore le site de l’ONE.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x