11 avril 2021

BGFI BANK, MEILLEURE BANQUE D’AFRIQUE CENTRALE 2020

Tout comme en 2019, le groupe BGFI Bank a de nouveau été élue meilleure banque d’Afrique centrale à l’édition 2020 des Trophées African Banker qui s’est tenu par visioconférence le 26 août, en marge des Assemblées annuelles de la Banque africaine de développement (BAD). 

C’est à l’édition 2020 des Trophées African Banker que la banque gabonaise BGFI a de nouveau été distinguée meilleure banque d’Afrique centrale. 

En 2019 déjà, la banque raflait le prestigieux titre pour ses excellents services dans le secteur bancaire dans la sous-région d’Afrique Centrale. 

BGFI Bank, qui ne cesse de se réinventer avec de nouveaux services à l’image de son partenariat avec des maisons de téléphonie mobiles, a contribué à l’intégration de nouvelles personnes dans l’espace bancaire via le mobile Banking par exemple.  

La banque est actuellement présente dans 11 pays et développe ses activités autour de la banque commerciale, la banque d’investissement, les services financiers spécialisés et les assurances. 

C’est pour ces capacités à se renouveler que BGFI Bank est de nouveau considéré comme le premier groupe financier de la zone CEMAC et le leader au Gabon et en République Démocratique du Congo. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x