30 juillet 2021

*** Local Caption *** Christian Magni, le nouveau directeur gÈnÈral de la Setrag. *** Local Caption *** Le nouveau patron de Setrag, Christian Magni

Christian Magni : nouveau directeur de la Setrag

Christian Magni a été nommée Directeur général de Setrag ce 20 octobre 2020 par le Conseil d’administration de ladite structure deux semaines après la démission de son ancien Directeur.

Suite à la démission de Luiz Renato Lombardo Torres à la tête de la Société d’exploitation du Transgabonais (SETRAG) le 7 octobre dernier, Christian Magni, gabonais âgé de 50 ans, vient de prendre la Direction de cette structure après assentiment du conseil d’administration.

Après avoir occupé le poste de Directeur général adjoint, celui qui a commencé à faire ses gammes chez Eramet en 1999 et dont le premier poste à responsabilité a été Chef de département de la maintenance des engins minier, se voit aujourd’hui occuper la tête de la Setrag 5 ans après l’avoir intégré en tant que Directeur des Installations fixes.

C’est donc un homme qui jouit d’une expérience de près de 22 ans dans le secteur de l’industrie minière et logistique et qui possède une grande connaissance des activités et des enjeux de l’entreprise ferroviaire qui vient de prendre les rênes de Setrag. Sa mission sera de poursuivre la transformation et le développement de la Setrag.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x