27 octobre 2021

CONFÉDÉRATION PATRONALE GABONAISE : 3 ANS DE PLUS POUR ALAIN BA OUMAR

Le Conseil d’Administration extraordinaire de la confédération patronale gabonaise tenu ce 12 août 2020, a donné lieu à la reconduction d’Alain Ba Oumar à la tête de la première organisation patronale pour un second mandat de trois ans. 

Élu avec une large majorité, Alain Ba Oumar vient à nouveau de se voir confier la présidence de la confédération patronale gabonaise au terme d’un Conseil d’Administration extraordinaire. 

“La démocratie interne a parlé et donc M. Alain Ba Oumar a été brillamment élu, conformément à nos statuts et dans la sérénité, président de la confédération patronale gabonaise pour les trois prochaines années.”, a déclaré Ismaël Ndiaye, Président de la commission électorale. 

Reconnu pour ses réformes visant à rendre la Confédération Patronale Gabonaise plus performante, Alain Ba Oumar s’appuie sur un bilan marqué par de nombreuses avancées notamment dans l’amélioration du climat des affaires, l’entrepreneuriat des jeunes. Alain Ba Oumar se dit prêt à poursuivre son action en s’inscrivant “dans le rassemblement des adhérents pour obtenir ensemble la consolidation de ces acquis (amélioration continuelle du climat des affaires, fournitures de services aux membres, adoption d’un modèle économique de la CPG, redynamisation de la Chambre de Commerce, renforcement de l’action dans le cadre du social et de la formation, etc…)”

“Il s’agit donc d’accélérer ce processus, de terminer ce que nous avons commencé et d’intensifier l’action de la CPG sur des domaines prioritaires que sont évidemment l’environnement des affaires mais aussi la PME gabonaise, l’entrepreneuriat des jeunes et l’actualité du moment nous commande de nous préparer pour les discussions avec le gouvernement sur la relance de l’économie qui est un sujet critique pour nos entreprises. “ a affirmé le Président de la CPG. 

À la tête de près de 300 entreprises diversement impactées par la crise sanitaire, Alain Ba Oumar et son équipe entendent travailler auprès de leur interlocuteur privilégié qui n’est autre que le gouvernement. Une collaboration marquée par l’efficacité et la discrétion afin de confirmer la place prépondérante de la CPG dans l’environnement économique du pays. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x