23 octobre 2021

*** Local Caption *** BGFI primé en faveur de sa communication responsable.

Cote-d’Ivoire : la Fondation BGFIBank remporte le prix ASCOM

Lors de la 8ème édition des As de la communication et du marketing (Ascom) qui s’est tenue le 10 juin dernier en Côte-d’Ivoire, la fondation BGFIBank s’est vu décerner le Grand prix de la communication RSE.

Le modèle de communication dans le domaine de l’éducation et de la formation en Afrique du groupe BGFIBank a récemment été récompensé à Abidjan lors de la 8ème édition des Ascom. En effet, lors de cette cérémonie la Fondation BGFIBank s’est vu remettre le prix décerné aux professionnels, agences, entreprises et personnalités les plus talentueux et les plus actifs pour le développement de la communication en Côte d’Ivoire et en Afrique.

Placée sous le thème « Communiquer pour résister et rebondir », cette édition a été un véritable cadre d’échanges pour les professionnels du métier, les personnalités africaines et internationales diverses, dont des chefs d’entreprises, des patrons d’institutions et de collectivités. Occasion pour les participants de discuter sur les prochains défis qui attendent le secteur bancaire surtout en ces temps de crise sanitaire dans le domaine communicationnel.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x