14 avril 2021

Covid-19 : la brigade mixte fait fermer CECADO du Pk12 pour non-respect du protocole sanitaire

La brigade mixte mise en place par Rose Christiane Ossouka Raponda, sur instruction du Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, dans le but de veiller à l’application du protocole sanitaire dans les espaces accueillant du monde vient de fermer les portes du magasin Cecado situé au Pk 12.

Jusqu’à nouvel ordre, le magasin appartenant au groupe Ceca-Gadis situé à l’entrée de la capitale par voie terrestre restera fermé pour non-respect du protocole sanitaire mis en place par le gouvernement dans sa lutte contre le nouveau coronavirus. En effet, au cours de ses missions régaliennes, la brigade mixte, instituée par arrêté du Premier ministre le 4 novembre de l’année en cours, a pu constater d’énormes absences concernant le respect du protocole sanitaire dans ce magasin.

Après la fermeture de plusieurs restaurants au quartier Louis, pour les mêmes raisons, le comité de lutte contre la propagation du virus vient de lancer un signal fort aux opérateurs des grandes surfaces quant à leur détermination à faire respecter le protocole sanitaire mis en place dans le cadre de la stratégie de riposte contre la Covid-19. Au vu du relâchement observé dans plusieurs magasins dans le Grand Libreville, il ne serait pas étonnant de voir d’autres surfaces fermer temporairement boutique.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x