19 octobre 2021

CRÉOL ET L’AGATOUR EN PLEINE NÉGOCIATION D’UN PARTENARIAT POUR LA PROMOTION DE LA DESTINATION GABON.

Janice Aurore Murcia MOUSSIROU alias Créol la fantastik diva, en route pour une collaboration en tant que Brand Ambassador du tourisme gabonais. 

En effet, le dernier titre de l’artiste Créol « GABON » lui a permis de décrocher une fructueuse rencontre avec le Directeur Général de l’Agence Gabonaise de Développement et de Promotion du Tourisme et de l’hôtellerie (Agatour), Christian MBINA. 

Il était donc question pour les équipes, de la FANTASTIK et de l’AGATOUR de s’entretenir sur l’utilité de promouvoir la culture du pays en vue d’élargir la notoriété de l’artiste et du Gabon aussi sur le plan mondial. C’est une innovation de plus qu’elle vient d’accomplir en chantant l’indépendance de notre Vert, Jaune et Bleu saupoudré d’une pincée de culture gabonaise.

Un partenariat gagnant, gagnant pour les deux parties est le souhait même du DG du Tourisme, qui entend étendre le potentiel naturel et culturel du pays à l’international, par le billet d’artistes talentueux tel que la FANTASTIk diva Créol qui tient un auditoire de près 1.6 millions d’abonnés. Voilà de quoi relancer les activités du secteur touristique. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x