27 octobre 2021

ÉGIDE BOUNDONO SIMANGOYE DÉSORMAIS A LA TÊTE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA SEEG

Égide Boundono Simangoye a été installé, ce jeudi 15 en tant que Président du Conseil d’Administration de la Société d’Energie et d’Eau du Gabon. 

En remplacement à Pierre Ignace Sockat qui occupait cette fonction depuis le 28 juin 2019, Égide Boundono Simangoye a été installé en tant que PCA de la SEEG par le ministre Alain Claude Bilie-By-Nze. 

Nominé à la suite du Conseil des ministres du 2 octobre 2020, le nouveau Président arrive à la tête du Conseil d’Administration de la société à un moment où le pays est lancé sur la voie de la relance et la diversification de l’économie. 

Alors que des réformes dans le secteur de l’eau et de l’électricité sont en travaux, le rôle de la SEEG est fortement attendu par le gouvernement qui attend de cette entreprise qu’elle réponde aux besoins des populations. 

Conscient de la lourde tâche qui est désormais la sienne, Égide Boundono Simangoye a assuré prendre la mesure de la confiance portée à sa personne. 

“Je suis d’avance persuadé que les questions de la maîtrise de la demande, de la modernisation des outils de production et de l’amélioration de la qualité de service seront régulièrement au cœur de nos échanges”, a-t-il assuré. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x