30 juillet 2021

Gabon Telecom et BGFIBank : un partenariat bénéfique pour les abonnés

Gabon Telecom et BGFIBank ont mis depuis peu un service de retrait d’argent dans les Gab de BGFI à travers des comptes mobicash, ceci pour faciliter les transactions des abonnés Libertis et Moov Gabon.

Retirer de l’argent dans un Gab BGFI sans carte bancaire et uniquement via son compte Mobicash est désormais possible grâce au partenariat entre Gabon Telecom et BGFI Bank Gabon. C’est une véritable innovation que vient de réaliser le leader de la téléphonie mobile au Gabon dans la satisfaction de sa clientèle. 

La mise en place de cette nouvelle fonctionnalité illustre l’engagement de Gabon Telecom pour l’amélioration continue des services offerts à ses abonnés, mais surtout leur satisfaction”, a précisé un cadre de la structure téléphonique. Grâce à ce partenariat, les détenteurs d’un compte mobicash pourront faire des retraits à tout moment de la journée selon les besoins en dehors des distributeurs agréés existants déjà dans les quartiers.

Ce nouveau service à mettre au crédit de mobicash vient faciliter la vie de plusieurs citoyens parfois embêtés en cas d’urgence alors qu’ils ont souvent de l’argent dans leur portefeuille virtuel.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x