28 juillet 2021

Godwin Alini Yandjangoye prend officiellement ses fonctions à la tête de l’Oprag

Porté à la tête de l’office des ports et rades du Gabon (Oprag) lors du dernier conseil des ministres en lieu et place d’Appolinaire Assala, Godwin Alini Yandjangoye a officiellement pris ses fonctions lors de la cérémonie de passation de charge de ce 15 juin en présence du ministre des Transports, Brice Paillat.

Le successeur du directeur général sortant  de l’Oprag tient désormais les rênes de cette institution portuaire. En effet, après sa nomination lors du conseil des ministres du 10 juin dernier, Godwin Alini Yandjangoye s’est vu remettre des mains de l’ancien directeur général, Appolinaire Alassa, les dossiers de cette institution. Un acte qui marque la prise de fonction officielle d’un individu nouvellement porté à la tête d’une institution.

Appolinaire Alassa a, ainsi, passé le témoin à Godwin Alini Yandjangoye 18 mois après sa prise de fonction à la tête de l’Oprag. Le nouveau promu aura la lourde mission de matérialiser les enjeux économiques fixés par les autorités de la République. Pour y arriver, l’homme devra non seulement, poursuivre les réformes entamées par son prédécesseur, mais, aussi, veiller à booster le rôle de l’OPRAG dans l’économie du Gabon conformément au plan d’accélération de la transformation qui vise à relancer une économie gabonaise fortement touchée par la Covid-19.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x