9 décembre 2021

“La visite de Noureddin Bongo Valentin à Moanda résonne du son de la relance économique”, dixit Oswald Sévérin Mayounou

Résolument tourné vers la relance économique, le Gabon se voit tout mettre en œuvre pour y parvenir et la récente visite de Noureddin Bongo dans le Haut-Ogooué selon le ministre délégué Oswald Sévérin Mayounou confirme cette logique.

Présent dans son fief politique située au Sud-Est du Gabon le week-end dernier, Noureddin, en tant que membre du bureau exécutif du Parti Démocratique Gabonais, a effectué de nombreuses visites sur des sites de production qui répondent à la diversification économique, d’industrialisation et de création de valeur ajoutée locale.

Cette visite placée, sur plusieurs points, sous le sceau de la relance économique vers laquelle est résolument engagée l’État gabonais après que celle-ci ait été fortement frappé par la crise sanitaire depuis mars 2020.

La visite du Coordonnateur Général des Affaires Présidentielles sur le site de fabrication de pavés à Moanda est un son de cloche qui place les voyants au vert en ce qui concerne la relance de notre économie d’après le ministre délégué auprès du ministre d’État, ministre de l’Énergie et des ressources hydrauliques, Oswald Sévérin Mayounou.

La visite de N. BONGO VALENTIN à Moanda résonne du son de la relance économique. La fabrication de pavés à Konda par la Comilog en plus d’être une solution pour les voies secondaires est une réponse à la diversification de l’économie et à la création d’emplois chères à Ali Bongo” a-t-il déclaré sur son compte twitter.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x