6 décembre 2021

LANCEMENT DE LA FOIRE VIRTUELLE DES PROFESSIONNELS

Le Ministre du Commerce des Petites et Moyennes Entreprises et de l’Industrie, Hugues MBADINGA MADIYA a procédé à l’ouverture officielle de la Foire Virtuelle des Professionnels, ce lundi 12 octobre 2020. 

Du 12 au 21 octobre 2020, la Foire virtuelle des professionnels réunira des opérateurs économiques, des exposants et des participants issus de plusieurs pays africains et du monde.  

Sous le thème  » Pour une relance économique au-delà de nos frontières « , la plateforme d’échange numérique se veut une réponse à la crise causée par le COVID 19. Elle permettra aux différents participants, de se mettre en relation d’affaires, de trouver des partenaires commerciaux et financiers à travers le monde. 

Au cours de son discours d’ouverture, le ministre a salué l’ingéniosité des jeunes entrepreneurs Africains à l’instar du « Club Excellence”, à l’initiative de ce projet.  

Accessible en ligne, la Foire Virtuelle des Professionnels est une opportunité qui vise à développer les nouveaux modèles économiques qui participeront sans doute à la relance de l’économie. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x