9 mai 2021

Le Gabon représenté au “Paris Infraweek 2020”

Depuis le 5 octobre 2020, le ministre de l’Économie et de la Relance, Jean-Marie OGANDAGA, est à Paris pour le “Paris Infraweek 2020”, plateforme d’échange entre les acteurs mondiaux les plus influents dans le domaine des infrastructures.

Prévu du 5 au 9 octobre 2020, Paris Infraweek 2020, l’évènement qui réunit les plus grands investisseurs internationaux, acteurs de la finance internationale et des opérateurs économiques se déroule à Paris avec le Gabon bien représenté.

Cet événement est une plateforme d’échanges entre les acteurs mondiaux les plus influents dans le domaine des infrastructures sur les évolutions récentes et les tendances clés du financement des infrastructures. Occasion pour le Gabon de vanter ses atouts, notamment avec la ZERP de Nkok qui a fini de faire ses preuves, afin d’attirer plus d’investisseurs.

Cette rencontre avait, au niveau sous régional, pour but de trouver les moyens de financement des projets intégrateurs, d’où la présence d’une délégation de ministres en charge de l’Économie de la CEMAC. 

« La participation de la CEMAC à cette rencontre s’inscrit dans le cadre des instructions données par les Chefs d’État de la sous-région en vue d’accélérer la mise en œuvre des projets intégrateurs particulièrement dans le domaine des infrastructures », a déclaré Jean-Marie OGANDAGA.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x