26 octobre 2021

Le gouvernement épargne le grand Libreville d’une pénurie de pains

Se rétracter pour éviter le pire et promouvoir le bien être de tous. C’est ce que vient de faire Guy Patrick Obiang Ndong qui a rapidement fait avorter le projet de grève du SYBOULGA qui, par solidarité aux deux boulangeries fermées pour non-respect du protocole sanitaire, avait prévu cesser la production de pains et autres pâtisseries ce mercredi 17 février.

Afin d’éviter une pénurie gigantesque de pain, un aliment très consommé pour les Gabonais, le ministre de la Santé est revenu sur la décision de fermeture temporaire des boulangeries coupables de défaut de présentation de test covid par le personnel lors de la visite d’inspection de la brigade mixte. Une décision qui a relancé les activités des boulangers du pays entier.

Ce mardi, alors que les membres du syndicat réitéraient encore l’arrêt de leurs activités, ces derniers ont été approchés par Guy Patrick Obiang Ndong afin de trouver un terrain d’entente. C’est suite à cet entretien que le président du SYBOULGA, Yasser Jabet Nguembet a affirmé qu’il y aura bel et bien du pain à Libreville aujourd’hui, mercredi 17 février.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x