19 octobre 2021

Le nouveau Bureau exécutif de la Confédération patronale gabonaise reçu par Rose Christiane Ossouka

Le chef du gouvernement a reçu en audience ce 23 décembre 2020, à la primature, le nouveau bureau exécutif de la Confédération patronale gabonaise (CPG) et la situation économique du pays et des entreprises étaient à l’ordre du jour.

Très frappées par la crise sanitaire qui touche encore le Gabon actuellement, les entreprises et l’économie du pays ont fortement été ébranlées. Raison pour laquelle, lors de l’audience accordée par la Cheffe du gouvernement au nouveau bureau exécutif du CPG, cette dernière s’est enquis de l’état de santé de ces aspects importants pour le fonctionnement d’un État. 

J’ai reçu une délégation du nouveau Bureau exécutif de la Confédération patronale gabonaise en présence du Ministre du Commerce. L’occasion de faire, ensemble, le point sur la santé économique du pays et des entreprises dans un contexte marqué par la pandémie de Covid-19”, a précisé Rose Christiane Ossouka.

Aussi, consciente de l’importance que joue les entreprises dans la relance économique qui est l’une de ses missions, cette dernière a assuré au bureau du CPG le soutien de son gouvernement pour une croissance de nouveau effective. “Les entreprises sont le fer de lance de la relance économique. Le gouvernement mettra donc tout en œuvre pour leur permettre de renouer avec la croissance et de créer des emplois” a-t-elle conclu.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x