28 novembre 2021

LE NOUVEAU DIRECTEUR D’ASSALA GABON EN VISITE AU MINISTÈRE DU PÉTROLE

Le ministre du pétrole Vincent de Paul Massassa a reçu en audience le nouveau Directeur Général de l’entreprise pétrolière ASSALA Gabon. Au menu des échanges, le bilan des activités de la boîte trois ans après son implantation au Gabon.  

Daniel Marini, nouveau Directeur Général d’Assala Gabon a été officiellement présenté au ministre du pétrole. Au cours de cette audience de prise de contact, Daniel MARINI a été introduit chez Vincent de Paul MASSASSA par son prédécesseur Jean-Yves GRALL.  

Le nouveau Directeur Général compte poursuivre le développement des activités d’ASSALA GABON afin que la société continue d’être parmi les leaders de l’exploration et de l’exploitation pétrolières au Gabon. 

En effet, Assala Gabon a renouvelé il y’a un an quatre de ses licences d’exploitation sur les six qu’elle détient et ce pour 25 ans. Elle vient également d’acquérir trois nouveaux permis d’exploration, preuves de l’intensité des activités et du dynamisme de cette entreprise.  

« L’équipe qui m’a précédé a fait un énorme travail que nous devons poursuivre. Monsieur le Ministre m’a exhorté à m’inscrire dans la même lancée que mon prédécesseur », a déclaré Daniel MARIANI 

En ces temps de pandémie, l’entreprise pétrolière s’est également montrée exemplaire en mettant en place des règles strictes qui leur ont permis de n’enregistrer jusque-là aucun cas testé positif à la Covid-19. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x