28 juillet 2021

Le nouveau directeur de Setrag édifie Lucie Milebou Aubusson sur la réhabilitation de la voie ferrée

Le nouveau directeur général de la Société d’Exploitation du Transgabonais (SETRAG), Christian Magni, est allé présenter ses civilités ce mercredi 18 novembre à la présidente du Sénat. Occasion pour lui d’éclairer son hôte sur les travaux de rénovation du réseau ferroviaire. 

Nommé à la tête de la Setrag le mois dernier, le nouveau patron de cette institution d’exploitation du Transgabonais a été reçu en audience par la Présidente du Sénat ce mercredi. Christian Magni, outre les civilités, a édifié Lucie Milebou Aubusson Mboussou et ses collaborateurs sur les travaux de réhabilitation du réseau ferroviaire. Dans un argumentaire concis, le directeur général a présenté à la présidente du Sénat les linéaires en travaux, ainsi que les investissements engagés sans oublier les acquisitions logistiques réalisées par sa structure.

Face aux efforts fournis par cette société dans le but d’estomper la critique qui pèsent sur elle, la présidente n’a pas manqué de manifester son soutien en encourageant les efforts entrepris. « J’ai tenu à le féliciter pour les efforts déployés dans le cadre de ces travaux de rénovation, à l’heure où la Setrag fait face aux nombreuses récriminations de la population« , a signifié Lucie Milebou Aubusson.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x