6 décembre 2021

Le Pass WAZ : la nouvelle offre internet mobile de Gabon Télécom

Gabon Télécom vient de mettre à disposition de ses abonnés une nouvelle offre de forfait Internet Mobile défiant tout tarif sur le plan national qui permettra à ces derniers d’être connectés en permanence grâce à une allocation journalière qui s’étendra sur tout le mois.

Le Pass WAZ est le nouveau concept proposé par Gabon télécom pour ses clients. En effet, ce concept est une allocation de deux gammes de forfaits mensuels dont celui de 15 Go et de 30 Go, facturés respectivement à 15.000 FCFA et à 25.000 FCFA.

Sous forme de ravitaillement journalier, les abonnés qui y souscrivent reçoivent, selon la formule choisie, 500 Mo/jour ou de 1Go/jour. Avec ce nouveau concept, la gestion d’un forfait sur plusieurs jours et la crainte d’être à court dans le mois pourront prendre fin.

Grâce à une tarification au plus bas, les clients pourront bénéficier de 1 Go journalier au prix unitaire de 834 FCFA, soit une réduction de 44 %. Quant aux forfaits de 500 Mo, avec le Pass Waz, il est désormais à 500 FCFA journalier au lieu de 1000 francs CFA.

Avec ce nouveau produit, Gabon Télécom démontre encore son statut de structure qui ouvre pour la satisfaction de ses clients.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x