19 octobre 2021

Le Président de la République de la Sierra Leone attendu à Libreville

Julius Maada Bio, Chef de l’État de la Sierra Leone, séjournera à Libreville dès ce lundi et pendant trois jours, il s’entretiendra  avec son homologue, Ali Bongo Ondimba,  sur le renforcement des relations bilatérales entre les deux pays notamment sur le plan aéroportuaire et commercial.

L’impact du chef de l’État gabonais sur le plan diplomatique n’est plus à démontrer. En effet, les conseils et l’expertise du numéro un gabonais en matière de gestion sont grandement sollicités par ses homologues africains en témoigne la visite prochaine de travail du Chef de l’État sierra-léonais. 

En effet, les deux hommes auront des échanges axés sur le renfoncement de la coopération bilatérale entre Libreville et Freetown dans les domaines aéroportuaire et commercial.

À noter que cette visite sera la première du genre pour le Président de la République de cet État d’Afrique de l’Ouest très connu pour ses légumes de bonne qualité qui s’exportent très bien en Europe. Cette visite pourrait être bénéfique et booster un secteur agricole gabonais en plein essor.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x