22 juin 2021

L’employabilité dans le secteur pétrolier au cœur d’un échange entre Madeleine Berre et le directeur général de Total Gabon

Le ministre de l’Emploi, Madeleine E. Berre s’est entretenu ce 17 décembre avec le Directeur général de Total Gabon, Stéphane Bassene, dans le but de s’enquérir du fonctionnement de cette structure et de l’employabilité dans le secteur pétrolier.

Lutter contre le chômage et permettre à de nombreux gabonais d’obtenir de l’emploi est devenu plus qu’un credo pour les autorités gabonaises. En effet, le Directeur général de Total Gabon, Stéphane Bassene, qui était accompagné de son Directeur des Ressources Humaines, Fabrice Brouard, ont été reçu par le ministre de l’emploi avec en ligne de mire l’employabilité dans le domaine de l’Or noir. Ceci dans le but de permettre à des compatriotes de garder leur travail, d’une part, et d’autre part, d’inciter à un recrutement local.

Outre l’employabilité, les échanges se sont également accentués sur les perspectives de la société Total Gabon qui malgré la crise covid-19 a su enregistrer un bon chiffre d’affaires lors de l’exercice de l’année en cours.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x