20 octobre 2021

L’ex-directeur pays de Bolloré Transport et Logistique fait ses adieux à Madeleine Berre

Au cours d’une audience accordée par le ministre du Travail et l’Emploi, Madeleine Edmée Berre, Serge Agnero, Directeur Pays sortant de Bolloré Transport et Logistique, arrivé au terme du sa mission au Gabon, a présenté au membre du gouvernement son successeur après avoir présenté la situation actuelle de la structure dont il avait la charge.

Grande contributrice au développement du Gabon et pourvoyeur d’emploi, Bolloré Transport et Logistique a un nouveau directeur pays. C’est au cours d’une rencontre hier que la ministre du Travail et de l’Emploi a reçu les adieux du Directeur Pays sortant et fait la connaissance du nouveau Directeur Pays.

Au terme de sa mission au Gabon, l’occasion a également été donnée à Serge Agnero de présenter la situation actuelle de Bolloré Transport et Logistique qui participe au développement du pays et qui s’est engagé à valoriser la ressource humaine locale.

Le nouveau directeur pays, Patrick Gerenthon, qui possède une expérience de 22 années au service du Groupe Bolloré en Afrique, s’est dit prêt à poursuivre l’œuvre entamée par son prédécesseur. Par ailleurs, “le Groupe Bolloré entend développer des partenariats et des conventions avec le département de la Formation Professionnelle, à travers l’Agence nationale de formation et d’enseignement professionnels (𝐀𝐍𝐅𝐄𝐏) et l’Office national de l’emploi (𝐎𝐍𝐄)”.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x