20 octobre 2021

Mesures d’accompagnement : les tenanciers de bars ravis d’avoir été indemnisés

Comme prévu et promis par le gouvernement, plusieurs propriétaires de bars et autres établissements du genre ont perçu ce 15 février des chèques en guise d’indemnisation après la fermeture de leurs structures dans le but de lutter contre la propagation de la Covid-19.

Le paiement des indemnités aux tenanciers des bars a été effectif conformément aux instructions du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba. En effet, les responsables des bars, snacks bars et boîtes de nuit fermés au mois de mars dernier, pour lutter efficacement contre la propagation du coronavirus, ont reçu leurs chèques ce lundi pour la plus grande joie de ces opérateurs économiques.

Nous disons un grand merci au Président de la République qui a pensé à nous. Ces derniers temps ont été très durs pour nous, notamment la scolarité des enfants, avec cette aide nous pourrons payer certaines factures. Vraiment merci également au gouvernement”, a déclaré un des bénéficiaires des chèques.

Les bénéficiaires devront, après avoir reçu leurs chèques, se rendre à la Caisse de Dépôt et de Consignation (CDC), pour percevoir leurs liquidités.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x