6 décembre 2021

Nicole Jeanine Lydie Roboty prend part au lancement de la conférence internationale sur le Forum des caisses de dépôt

Placé sous le thème «  Promouvoir les investissements et l’économie verte », la 6e édition de la conférence internationale sur le Forum des caisses de dépôt qui a débuté ce mercredi 27 octobre 2021 a vu la participation du ministre gabonais de l’Economie et de la Relance, Nicole Jeanine Lydie ROBOTY épse. MBOU.

La 6e édition de la conférence internationale sur le Forum des caisses de dépôt a ouvert ses portes hier. Le lancement des travaux a vu la participation de Nicole Roboty, venue présenter la vision du chef de l’Etat en matière d’économie verte qui est un secteur prometteur et dans lequel il convient d’investir. 

Au cours de ce forum, les représentants des administrations publique et privée ont pu échanger sur divers enjeux liés au thème retenu et de dégager des pistes de solution face aux problématiques y relatives. Un accent particulier a été mis sur le rôle des caisses de dépôt.

A noter que l’économie verte fait partie des innovations du président gabonais dans sa quête de diversification de l’économie dont il a la tête.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x