30 juillet 2021

OPPORTUNITÉS D’AFFAIRES : LEON ARMEL BOUNDA BALONZI REÇOIT LES AMBASSADEURS EGYPTIENS ET LIBANAIS

Léon Armel Bounda Balonzi a reçu tour à tour les ambassadeurs égyptiens et libanais. Au menu de leurs échanges les opportunités d’affaires qu’offre le Gabon en matière d’investissement dans le domaine des infrastructures. 

Proches du Gabon depuis de longues années dans plusieurs domaines, l’Egypte et le Liban, par le biais de leurs ambassadeurs ont manifesté une fois de plus leur volonté d’accompagner le Gabon dans la relance de son économie. 

C’est au cours d’une visite au ministre des ministre des transports, de l’équipement et des infrastructures que l’ambassadeur d’Egypte S.E. Ahmed Bakar a présenté au ministre les félicitations de son pays pour le démarrage des travaux de la Transgabonaise avant de présenter l’intérêt croissant des hommes d’affaires égyptiens dans le domaine des infrastructures au Gabon. 

“Je tenais à rassurer le Gabon et à montrer la disposition de l’Egypte à être aux côtés du Gabon dans les projets de développement et surtout les projets de TP et d’infrastructures”, a déclaré Son Excellence Ahmed Bakar, Ambassadeur d’Egypte au Gabon. 

Aline Younes, ambassadeur de la République du Liban, a quant à elle poursuivi les discussions entamées notamment concernant un vaste projet de construction d’un hôpital à Libreville. 

C’est un projet très ambitieux, très important. On a parlé des détails, des besoins du Gabon bien évidemment et de plusieurs détails techniques, de plusieurs besoins et comment donner suite à cette idée ambitieuse” Son Excellence Aline Younes, Ambassadeur du Liban au Gabon. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x