9 mai 2021

Oprag : 23 Officiers et surveillants en possession de leurs parchemins de fin de formation

Le Directeur Général de l’Office des Ports et Rades du Gabon (OPRAG), Apollinaire Alassa, a remis des parchemins de fin de formation à 23 Officiers et surveillants de permanence de port le 26 février dernier dans la commune portuaire d’Owendo.

Plusieurs officiers et surveillants de permanence de port viennent de voir leur formation être sanctionnée par la remise de parchemins aux ayants droits de la part de la direction générale de l’Oprag. En effet, le week-end dernier, 23 Officiers et surveillants de permanence de port ont reçu leurs sésames, à l’issue d’une formation qui s’est tenu du 15 janvier au 25 février 2021, des mains du directeur général de cette entité.

À noter que “cette formation, dispensée par Jean Martin Taty, ancien Commandant du Port d’Owendo, cadre avec la vision stratégique du Directeur Général. Axée sur la formation pratique des Officiers et Surveillants de permanence de port, elle avait pour objectif de renforcer le capital humain afin de mieux réguler et veiller à la bonne marche des activités maritimes et portuaires”, indique le communiqué.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x