22 juin 2021

Warning: sprintf(): Too few arguments in /home/infoestu/public_html/wp-content/themes/elegant-magazine/lib/breadcrumbs/breadcrumbs.php on line 254

Ossouka Raponda inaugure la 2ᵉ ligne de production du groupe CIMAF au Gabon

La deuxième ligne de production de ciments du groupe CIMAF basé au Gabon a vu sa mise en service être effective ce 21 septembre 2020 dans la commune d’Owendo en présence du Cheffe du gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda.

Le Gabon connaît, depuis près d’une décennie, une expansion de son industrie, tous secteurs d’activités confondus, et ce, grâce aux efforts consentis par le Chef de l’État depuis son accession à la magistrature suprême. La dernière en date, la deuxième ligne de fabrication de ciments de l’entreprise CIMAF-Gabon inaugurée par le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, ce lundi.

C’est en présence de plusieurs membres du gouvernement, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc au Gabon, du maire de la commune d’Owendo, et de plusieurs autres invités de marque que cette usine a été rendu fonctionnelle. Cette nouvelle ligne de production de ciment qui a nécessité un investissement de 9 milliards de F CFA, permettra à CIMAF-Gabon d’accroître sa production annuelle et pourra passer à 1 million de tonnes par an, contre 600.000 tonnes précédemment.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x