18 juin 2021

Setrag : Luiz Renato Lombardo Torres quitte son poste de Directeur général

C’est à travers un communiqué datant du 8 octobre 2020 que la Setrag a annoncé le départ, pour des raisons personnelles, de son Directeur général, Luiz Renato Lombardo Torres.

La société d’exploitation du réseau ferroviaire, filiale du groupe minier Eramet, a annoncé ce jeudi le départ volontaire de son directeur général. En effet, ce dernier aurait présenté sa démission au président du conseil d’administration. « Luiz Renato Lombardo Torres, directeur général, a communiqué mercredi 7 octobre 2020 au président du conseil d’administration sa décision de démissionner de son mandat de directeur général et d’administrateur pour des raisons personnelles », indique un communiqué.

Pour le remplacer, « le président du conseil d’administration convoquera une réunion extraordinaire dans les prochains jours pour nommer un nouveau directeur général » ; en attendant, c’est « Christian Magni, le directeur général adjoint, assure la conduite de l’entreprise ».

Luiz Renato Lombardo Torres quitte son poste à un peu plus d’un an seulement après avoir été nommé par le conseil d’administration de la Setrag en remplacement du gabonais Christian Magni qui assurait l’intérim après la démission Patrick Claes.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x