20 octobre 2021

Un gabonais prend la tête de la direction Afrique de la branche exploration-production du groupe Total Energies

Henri-Max Ndong Nzue, ancien  directeur de Total Gabon de 2015 à 2019 est officiellement nommé directeur Afrique de la branche exploration-production du groupe Total Energies et devient par la même occasion  le premier africain à occuper cette fonction.

C’est désormais officiel. Le gabonais Henri-Max Ndong Nzue est promu à la tête Afrique de la branche exploration-production du groupe Total Energies et prendra officiellement ses fonctions le 1er septembre prochain. Il prendra par la même occasion la tête du conseil d’administration de toutes les filiales africaines de Total Energies. L’un des principaux défis auxquels devra faire face le nouveau promu est entre autres remédier aux perturbations occasionnées dans le secteur pétrolier par la pandémie de Covid-19.

C’est un homme qui connaît bien la maison Total car il y fait ses classes depuis des années et a gravi tout doucement les échelons. A noter que Henri-Max Ndong Nzue est un ingénieur de formation et est diplômé de l’École polytechnique de Paris et de l’École nationale des statistiques et de l’administration économique de la même ville.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x