28 juillet 2021

Warning: sprintf(): Too few arguments in /home/infoestu/public_html/wp-content/themes/elegant-magazine/lib/breadcrumbs/breadcrumbs.php on line 254

ZLECAF : Mathias Otounga présent à Kyé-Ossi pour la 11ᵉ édition de la FOTRAC

Le ministre de la Décentralisation de la Cohésion et du Développement des Territoires, Mathias Otounga Ossibadjouo participe à la 11ᵉ édition de la Foire transfrontalière annuelle d’Afrique centrale (FOTRAC) qui se tient au Cameroun, du 24 novembre au 5 décembre 2020.

La ville de Kyé-Ossi, au Cameroun, accueille depuis le 24 novembre dernier, la 11ᵉ édition de la FOTRAC. Placée sous le thème « Concrétiser le processus de la Zone de Libre Échange Continentale Africaine (ZLECAF) après Covid-19, pour le développement socio-économique intégré de l’Afrique », cette édition aura pour but de concrétiser les mécanismes qui permettront une meilleure intégration sous régionale et une meilleure circulation des biens sans tracasserie douanière. Outre le projet d’intégration et de libre échange, cette édition abrite plusieurs activités telles que des formations, des conférences débat, des expositions et des visites de stands.

À cette messe, la partie gabonaise était représentée par le ministre de la Décentralisation, de la Cohésion et du Développement des Territoires, Mathias Otounga Ossibadjouo qui, pendant son séjour, a porté haut la voix du Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, pour qui l’intégration des pays africains demeure une priorité.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x