9 décembre 2021

Bac 2020 : la Première Dame félicite les lauréats

Suite aux résultats du second rendus ce 10 septembre 2020 sur toute l’étendue du territoire national, la première dame de la République gabonais à travers son compte twitter n’a pas manqué de féliciter l’ensemble des lauréats de cette session 2020 du Bac.

Telle une mère fière de la réussite de ses enfants, Sylvia Bongo Ondimba a partagé la joie de l’ensemble des enfants de la nation qui ont obtenu le précieux sésame qu’est le baccalauréat pour cette année 2020. C’est par l’entremise d’un tweet que l’épouse du Chef de l’État, qui soutient les actions en faveur de la famille à travers sa fondation, a congratulé l’ensemble des lauréats du baccalauréat qui malgré le contexte sanitaire ont su se surpasser pour obtenir leur sésame.

“Malgré une année particulière, vous avez fait preuve de persévérance. Félicitations à nos nouveaux célibataires ! Une mention particulière pour vos enseignants & parents qui se sont mobilisés pendant cette crise sanitaire mondiale pour vous accompagner dans cette réussite”, a-t-elle tweeté. Une véritable marque d’affection de la part de la mère de la nation.

À noter que pour ce second tour, 98,15% des candidats admissibles ont validé les rattrapages organisés depuis le 6 septembre dernier. Des résultats bien en hausse contrairement au premier tour.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x