9 décembre 2021

BACCALAURÉAT 2020 : LE MINISTRE DE L’ÉDUCATION NATIONALE VISITE LES CENTRES D’EXAMENS.

Le ministre de l’Education Nationale, Patrick Mouguiama Daouda a effectué une visite d’inspection dans les centres d’examen ce 20 août 2020. 

Après une année scolaire lourdement perturbée par la pandémie de Covi-19, le baccalauréat 2020 a bel et bien débuté ce 20 août tel que prévu par le gouvernement. 

C’est un peu plus de 30 000 candidats qui ont démarré les épreuves avec du stress mais beaucoup de détermination. 

Dans le souci de s’assurer des bonnes conditions de l’entame de cet examen, le ministre de tutelle Patrick Mouguiama Daouda, accompagné de son délégué Camélia Ntoutoume-Leclercq ont effectué une tournée des centres d’examen des communes de Libreville et de Ntoum. 

Visites dont l’objectif était non seulement de veiller au bon respect des mesures barrières anti-Covid dans les centres, mais également de se montrer proches de ces élèves qui, on peut le dire, ont passé une année scolaire bien difficile. 

Au terme de ces visites, le ministre s’est dit rassuré et heureux de constater que les centres d’examen ont bel et bien respectés les recommandations du gouvernement.  

À l’intérieur du pays, ce sont les gouverneurs qui ont effectué cet exercice dans la matinée d’hier, avec pour même objectif de veiller au bon déroulement de ce baccalauréat 2020. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x