9 mai 2021

GUY-PATRICK OBIANG NDONG OFFRE DES ORDINATEURS AUX MEILLEURS BACHELIERS D’OYEM

Le ministre de la santé Guy-Patrick Obiang Ndong a, en sa qualité de fils de la province, effectué un don d’ordinateurs aux bacheliers d’Oyem ayant obtenus les meilleurs résultats au Bac 2020. 

Ce sont 27 bacheliers, qui ont reçu des ordinateurs portables des mains de Guy-Patrick Obiang Ndong. Lequel a tenu à féliciter de manière particulière ces jeunes ayant obtenus une moyenne supérieure ou égale à 12 lors au baccalauréat session 2020. 

En présence du maire d’Oyem, du président du Conseil départemental du Woleu, du directeur d’Académie Provinciale et d’autres autorités locales, le ministre a présenté ses vives félicitations aux récipiendaires. 

“C’est Nous sommes fiers de vous. Vous êtes notre relève. Le meilleur cadeau bachelier puisse avoir, c’est son outil de travail, un ordinateur”, a déclaré Guy-Patrick Obiang Ndong. 

Il n’a pas manqué de prodiguer à ces jeunes de précieux conseils concernant leurs futures études supérieures et la nécessité de toujours faire de son mieux pour être le meilleur. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x