6 décembre 2021

Les pavillons de l’université Omar Bongo Ondimba réfectionnés à 90%.

L’université Omar Bongo est en marge de l’opération de réhabilitation de ces pavillons à 90 %. Les équipes du groupe concept en charge des travaux indique, << à ce jour, nous sommes à 90 % de la réhabilitation. Nous sommes quasiment à la fin, il ne nous reste plus qu’à finir les rampes>>, dixit Marilyne Grâce Emvo Metu, chef de chantier du groupe concept.

Les bâtiments R +3 réparties en 2 compartiments devant loger les hommes et les femmes ont été prioritairement réfectionnés. Ils comprennent chacun 16 chambres oui. Ouais les pavillons C&A à ce jour sont refectionnés à 90 %. Le pavillon B est par contre moins délabré que celui en travaux. Sa réfection prendra moins de temps et le bâtiment D quant à lui est en pleine cure de jouvence.

En cela, le recteur de l’Université Omar Bongo Ondimba a tenu à saluer le pouvoir pour les pouvoirs publics qui sont fortement engagés depuis un certain temps dans la réhabilitation des infrastructures universitaires.

<< je remercie les hautes autorités de la République qui ont été sensibles à la situation dans laquelle se trouvait l’université Omar Bongo depuis quelque temps notamment sur le plan infrastructurel>>, à affirmer le recteur de l’université Omar Bongo Ondimba. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x