9 mai 2021

Ministère en charge de l’Emploi et de la Fonction Publique : aucun concours en vue à l’injs

Depuis peu, un document concernant un concours d’entrer à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports fait le tour de la toile, le ministère en charge de l’emploi annonce le caractère faux de cette information et invite à la prudence.

Dans une annonce publiée ce jeudi 9 sur leur page Facebook, le Ministère en charge de l’Emploi et de la Fonction Publique a tenu relevé le caractère faux d’un document faisant état d’un concours de l’INJS. “ Sur l’organisation supposée d’un concours d’entrée à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports : le Ministère en charge de l’Emploi et de la Fonction Publique, tient à rassurer les compatriotes qu’il s’agit bel et bien d’un faux document “ précise l’annonce.

Profitant de ce énième fait, le Ministère a invité une fois de plus les populations “ à la vigilance quant à la recrudescence de ces pratiques ”. Ce phénomène de fake news est de plus en plus présent sur le territoire causant parfois des préjudices au sein de la population. Un fait qui, rappelons le, est punissable par la loi au Gabon.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x