9 décembre 2021

RÉHABILITATION ET EXTENSION DES ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES : LES CHANTIERS SERONT LIVRÉS FIN NOVEMBRE

Lors de sa tournée des établissements scolaires ce lundi 9 novembre 2020, le Premier Ministre Rose Christiane Ossouka Raponda s’est enquis de l’état d’avancement des travaux de réhabilitation et extension des bâtiments. 

C’est pour résoudre la problématique des effectifs pléthoriques au sein des établissements scolaires au Gabon, surtout en ce contexte de pandémie, que le gouvernement a entrepris des travaux de réhabilitation extension et construction de salles de classe. 

Le chef du gouvernement a pu constater que les travaux étaient en très bonne voie dans les établissements visités. En effet, près de 80% des travaux ont été finalisés et la livraison est prévue dans quelques semaines. Les équipes en charge des travaux déploient des efforts conséquents pour respecter ce délai de livraison d’ici la fin du mois de novembre. 

 La sortie de terre de ces salles de classe permettra non seulement de résoudre un problème qui a longtemps miné le système éducatif gabonais mais également de diminuer le plus possible les possibilités de transmission du virus. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x