19 octobre 2021

Rentrée des classes : la CAISTAB récompense les meilleurs élèves de la Ngounié

La Caisse de stabilisation et de péréquation du Gabon (CAISTAB) a récompensé l’excellence, le 28 novembre dernier, en offrant des kits scolaires aux meilleurs élèves du dernier examen du CEP dans la Ngounié, au Sud du Gabon.

Le mérite s’est vu une fois de plus récompenser à Fougamou. En effet, la Caistab a attribué des kits scolaires à près de 200 élèves du Lycée Léon Mboumba, (établissement qui a eu le taux de réussite le plus élevé de la province) ayant obtenu avec brio leur entrée en 6ème.

En présence du maire de la commune de Fougamou, Joseph Moutandou-Mboumba, du directeur général de la Caistab, Thierry Prosper Mboutsou et du proviseur du Lycée Léon Mboumba, Guy Christian Moubokounou, cette remise de kits a permis de soulager un grand nombre de parents souvent tiraillés au moment de la reprise des cours.

Lors de sa prise de parole, le Directeur général de la Caistab n’a pas manqué de saluer l’implication des enseignants qui sont de grands acteurs dans cette réussite de ces jeunes, ainsi que toutes personnes qui œuvrent pour la promotion et la poursuite de l’excellence.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x