9 mai 2021

RENTRÉE DES CLASSES : LE GOUVERNEMENT NE LAISSE RIEN AU HASARD

En préparation à la reprise des cours ce 20 juillet pour les classes de Terminale, le gouvernement s’attelle à éviter la propagation de la covid-19 dans les établissements.

Après la désinfection des établissements opérée il y’a quelques jours, le gouvernement a posé un autre geste fort en procédant à la remise d’un premier lot de 50 000 masques alternatifs, confectionnés durant deux mois par les tailleries des Forces de défense et de sécurité gabonaise ainsi que 1000 gels hydroalcooliques.

Destinés à une population de près de 30 000 élèves, 10 000 enseignants et personnels administratifs, le Ministre de l’Education Nationale entend utiliser ce don à bon escient. Le but étant de fournir «3 masques par élève et par enseignant » avait déclaré M. Théodore Koumba, Secrétaire Général du Ministère de l’Education Nationale.

Des actions ayant pour objectif, d’une part, d’éviter toute propagation du virus au sein des établissements et de l’autre, de rassurer parents et élèves en assurant à ces derniers un cadre de travail sain et sécurisé.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x