19 octobre 2021

UOB : la réouverture du restaurant universitaire prévu pour fin novembre

Lors des travaux du tout premier conseil d’administration du CNOU, en présence de Patrick Mouguiama Daouda, l’une des décisions prises par cette instance a été la réouverture du restaurant universitaire pour la fin de ce mois.

Réunis lors du tout premier conseil d’administration du Centre national des œuvres universitaires (CNOU), les responsables de cette entité universitaire en présence du ministre de l’Enseignement supérieur ont décidé de reprendre les activités du restaurant dédié aux étudiants de l’université Omar Bongo (UOB) en fin novembre. En effet, fermé depuis de nombreux mois, la réouverture de ce lieu d’alimentation pourra permettre aux apprenants de ce temple du savoir de se restaurer à moindre coût et soulager les couches les plus vulnérables parmi les étudiants.

D’autres décisions ont été prises lors de ce conseil d’administration tels que la rénovation du campus universitaire, fermé depuis 2014, et le lancement prochain d’un audit interne sur les comptes financiers du CNOU. ” Les travaux de réhabilitation de campus vont démarrer bientôt grâce à un financement diversifié ”, a indiqué Jean-Noël Eya Ndong, directeur général du CNOU.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x