22 juin 2021

Environnement : Lee white présent au Dialogue de Petersberg sur le Climat

Alors que des rumeurs circulent sur les réseaux faisant état d’une cabale du ministre des Eaux et Forêts, Lee White, ce dernier prend part depuis ce 6 mai à la 12ème réunion du Dialogue de Petersberg sur le Climat.

Organisée sous la coprésidence de l’Allemagne et du Royaume-Uni, pays hôte de la COP 26, la 12ème réunion du Dialogue de Petersberg sur le Climat a vu la participation du Gabon à cette importante rencontre sur le climat. Au cours de cette rencontre, les protagonistes ont échangé sur  la préservation de la biodiversité et l’aide aux pays en voie de développement, principales victimes des effets du changement climatique.

Transparence, marché carbone et finance sont autant d’enjeux évoqués en marge de cette rencontre ministérielle de haut niveau réunissant des défenseurs du climat tels que M. Antonio Guterres, Secrétaire Général de l’Organisation des Nations Unies, le Dr Angela Merkel, Chancelière de la République Fédérale d’Allemagne et M. Boris Johnson, Premier ministre du Royaume-Uni”, indique le communiqué.

Cette rencontre est également la preuve que le ministre des eaux et forêts ne s’est pas enfuis comme l’a laissé entendre plusieurs langues de bois adepte du Gabon bashing.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x