19 octobre 2021

Jessye Ella Ekogha annonce la participation d’Ali Bongo en présentiel à la COP 26

L’information a été donnée par le porte-parole de la Présidence de la République, Jessye Ella Ekogha, lors de sa conférence de presse de ce mardi 14 septembre 2021.

La COP 26 qui se tiendra en novembre prochain verra la présence du Gabon qui sera représenté par son chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba. En effet, c’est en exclusivité ce qu’a annoncé Jessye Ella Ekogha qui était face aux hommes de médias ce matin.

Le chef de l’Etat se rendra bel et bien en Grande-Bretagne pour assister en présentiel à la COP 26 qui est prévue du 1er au 12 novembre prochain à Glasgow. En effet, c’est le porte-parole qui a confirmé cette information à la faveur d’une conférence de presse. Le numéro un gabonais prendra notamment part à des réunions préparatoires à cette grande messe environnementale. 

Très connu au niveau international pour la mise en application de réformes pour la préservation de l’environnement, le Gabon a été désigné pour présider le groupe des négociateurs africains sur le climat et aura une voie qui va grandement porter pour trouver des solutions idoines à la problématique qu’est le réchauffement climatique.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x