9 mai 2021

Journée Mondiale de la Faune et de la Flore : Sylvia Bongo invite à prendre soin de la forêt

À l’occasion de la journée mondiale de la Faune et de la Flore, la première Dame du Gabon, Sylvia Bongo Ondimba, a tenu à attirer l’attention des populations quant à l’importance de préserver notre forêt, car elle est à l’origine de la vie sur la terre.

La préservation de l’environnement est à n’en plus douter le combat des plus hautes personnalités de la République gabonais parmi lesquelles l’épouse du Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba qui a tenu à sensibiliser, à travers son Twitter, les populations sur la nécessité de prendre soin de la forêt. Profitant de la journée mondiale de la Faune et de la Flore, Sylvia Bongo Ondimba a tenu à rappeler le rôle joué par la forêt dans la préservation de la vie humaine sur la planète.

La nourriture que nous mangeons en dépend. L’air que nous respirons en dépend. L’eau que nous buvons en dépend. Depuis toujours la forêt participe à la santé de notre planète. À notre tour de prendre soin d’elle avant qu’il ne soit trop tard”, a publié Sylvia Bongo sur Twitter.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x