18 juin 2021

Libreville : Eugène Mba lance l’opération d’aménagement des espaces verts

Quelques mois après l’annonce de cette opération qui a pour but de rendre plus écologique la capitale gabonaise, Eugène Mba, maire de Libreville, a récemment donné le coup d’envoi de l’opération qui devrait rendre la ville plus verte.

Le maire de la commune de Libreville, Eugène Mba, a donné le coup d’envoi de l’opération d’aménagement des espaces verts dans la capitale gabonaise. En effet, conformément à sa politique écologique, ce dernier, gilet jaune au corps, gans et pelle à la main, et accompagné de plusieurs agents de l’équipe municipale a planté quelques arbres aux alentours de l’échangeur de l’ancienne RTG1, sur le boulevard Léon Mba.

A travers cette opération le maire de Libreville souhaite faire de la capitale gabonaise une ville écologique ; l’objectif étant de donner un visage beaucoup plus avenant à la ville. Initiée par la direction générale de l’Environnement de l’Hôtel de ville, en collaboration avec la société ETS YODA, cette opération va se dérouler dans le strict respect des normes écologiques.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x