18 juin 2021

IL COUPE LE DOIGT DE SON AMI À LA MACHETTE POUR 500 FRANCS

Eustache Mezui Me Ntome, jeune habitant d’Oyem, a sectionné à la machette le doigt de son ami qui lui réclamait la somme de 3 500 francs.

D’après le récit parvenu à notre rédaction, une dispute aurait éclaté entre le jeune Eustache et sa victime Daryl Mendou Ebozo’o. Ce dernier réclamait à son ami la somme de 3500 francs qui constituait le reliquat du salaire d’un petit boulot qu’ils avaient effectué ensemble. 

Face au refus de son fils, la mère de l’agresseur a entrepris de remettre au jeune Daryl la somme de 4 000 francs pour calmer les tensions. Un geste, sensé apaiser les choses mais qui causa pourtant la colère de son fils qui exigea de recevoir de son ami le surplus s’élevant à 500 francs. Une colère poussant Mezui Me Ntome à se saisir d’une machette et asséner un violent coup à son antagoniste, lui sectionnant l’auriculaire. 

Disparu dans la nature après s’être rendu compte de son forfait, l’agresseur s’est volatilisé dans la nature et, après 2 jours de recherche par la Police judiciaire, a été retrouvé et mis aux arrêts. 

Présenté devant le Parquet de la République, le jeune homme a été inculpé pour coups et blessures volontaires et placé sous mandat de dépôt à la prison centrale d’Oyem, en attendant son procès.  

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x