28 novembre 2021

UN NOUVEAU CAS D’ENLÈVEMENT D’ENFANT À MITZIC

Une fillette de 6 ans est portée disparue depuis plusieurs jours à Mitzic dans le Woleu-Ntem. Géraldine Laugisse Eyang Mebiame aurait été vue pour la dernière fois le dimanche 25 octobre en milieu d’après-midi. 

Plus connue sous le nom de Martika, la fillette de 6 ans aurait été enlevée le dimanche 25 octobre alors qu’elle jouait dans la cour de la maison où elle réside avec ses parents. Selon les témoignages, un “homme grand de taille, mince et de teint noir” aurait enlevé l’enfant en “l’appâtant avec de l’argent, avant de l’emmener vers une destination inconnue”

L’affaire est actuellement sur le bureau de Perrine Ada Obiang, procureure de la République auprès du tribunal de première instance d’Oyem. Une information a immédiatement été ouverte contre x, pour enlèvement d’une personne mineure. 

Les forces de police se sont tout de suite mis activement à la recherche de la fillette et Perrine Ada Obiang n’a pas manqué de solliciter l’appui des populations afin que la petite Martika soit retrouvée saine et sauve au plus vite. 

Si vous avez quelconque information sur cette affaire, veuillez-vous rapprocher du commissariat le plus proche ou contacter les numéros suivants : 066 38 36 95, 074 35 48 09, 074 09 79 74. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x