19 octobre 2021

Camélia Ntoutoume-Leclerq honore les meilleurs étudiants de Ntoum

Après les élèves de cette localité, en tant que cadre politique et native de la localité, elle a voulu honorer ses jeunes frères des universités et grandes écoles.

Dans sa campagne de promotion de l’Excellence auprès de la jeunesse Ntoumoise, Camélia Ntoutoume-Leclerq est allée le 02 octobre 2021 témoigner son soutien aux étudiants les plus brillants de la localité, qui se sont illustrés aussi bien au plan local qu’à l’international.

Cette cérémonie a vu la participation de Stéphane a Bassene, directeur général de Total Énergie, Bertrand Brun et Bruno Michel respectivement Délégué Gabon auprès du directeur Afrique de l’Exploration Production et Négociateur Affaires Nouvelles aussi de la direction stratégique de l’exploration production.

Un moment de communion particulièrement apprécié et fructueux entre les jeunes champions de Ntoum et les responsables de cette major.

Ce fut l’occasion pour Camélia Ntoutoume-Leclerq, par ailleurs conseiller municipal, de faire visiter à ses hôtes de marque les sites des étales de raphia du futur marché artisanal et les particularités qui font de Ntoum, un joyau d’eau, d’art et agricole.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x