9 décembre 2021

Festivités de Noël : le couple présidentiel se mue en père noël pour plus de 2000 enfants présentant un handicap

Ali Bongo Ondimba et son épouse, Sylvia, tels des parents soucieux de voir leurs enfants joyeux durant cette fête de noël, ont prévu offrir des cadeaux aux enfants ayant un handicap quelconque issus des neuf provinces de notre pays.

Dans l’optique de rendre magique ces festivités de noël pour une catégorie d’enfants souvent défavorisée ou laissée pour compte, Sylvia Bongo Ondimba et son époux, comme il est de coutume, compte offrir des cadeaux par milliers à ces jeunes dans les quatre coins du Gabon. En effet, après un recensement minutieux, ce sont plus de 2 000 enfants en situation de handicap qui recevront de la part du couple présidentiel des présents.

À noter que la distribution de ces cadeaux a déjà débuté et se poursuivra jusqu’au 24 décembre dans toutes les provinces du pays. Ce geste de grand cœur traduit une nouvelle fois l’aspect social et solidaire du président et sa femme envers les couches les plus vulnérables. Voilà des enfants qui pourront au même titre que les autres jouir de cette fête et remercier le père noël.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x