16 octobre 2021

Gabon : Julien Nkoghe Bekale exprime sa gratitude à l’endroit du chef de l’Etat

Après son éviction à la tête du gouvernement, Julien Nkoghe Bekale, ancien premier ministre n’a pas manqué d’exprimer sa fierté d’avoir occupé cette fonction et sa gratitude à l’endroit du chef de l’État pour la confiance accordée.

Julien Nkoghe Bekale dont la fonction de Premier Ministre a pris fin ce jeudi 16 juillet 2020, a, sur son compte Facebook, manifesté dans un premier temps l’honneur qu’il a eu à conduire le pays en qualité de Chef du gouvernement. “ Le passage à la Primature a été l’occasion d’être autrement au service du Gabon et des Gabonais. Durant cette période et dans un contexte particulier, le Gouvernement n’a pas ménagé ses efforts pour l’amélioration du quotidien des Gabonais et des Gabonaises ” a t’il posté. 

Par ailleurs, l’ancien chef du gouvernement n’a pas manqué de féliciter son successeur tout en exprimant sa gratitude à Ali Bongo Ondimba pour la confiance accordée. “ J’exprime ma profonde gratitude au Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba pour sa confiance sur ma personne. J’ai pu compter sur son soutien constant dans l’exercice de la mission qu’il m’a confiée. Je lui réitère ma reconnaissance ainsi que ma fidélité et ma loyauté ” a déclaré l’ancien Premier ministre. 

Pour rappel, Julien Nkoghe occupait la tête du gouvernement depuis janvier 2019 et y avait succédé à feu Emmanuel Issoze Ngondet. Cette fonction est désormais celle de Rose Christiane Ossouka. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x