9 mai 2021

Guéris de Covid-19, deux anciens infectés témoignent et sensibilisent la population

Après deux semaines passées à lutter contre la mort à l’hôpital militaire d’Akanda, deux compatriotes, dans une vidéo publiée ce jour, ont tenu à partager leurs vécus et sensibiliser les populations sur la véracité de la maladie qui sévit actuellement dans le pays. 

Heureux d’avoir vaincu la Covid-19 après deux semaines de lutte contre la mort, deux compatriotes, à travers une vidéo, ont manifesté leur joie d’être sorti indemne. Une belle occasion pour les deux survivants de faire comprendre aux sceptiques que la maladie existe belle et bien. “ Nous sommes contents, on vient de passer deux semaines à lutter contre la vie et la mort, deux semaines d’incertitude par rapport au lendemain.” A présent, “Nous sommes guéris” ont déclaré les patients guéris.

Les remèdes de grand-mère ne soigne pas la Covid-19. 

Reconnaissant envers le personnel de santé pour leur détermination, les deux hommes n’ont pas manqué de les remercier et de sensibiliser sur l’importance de se rendre dans une structure sanitaire. “ Si vous êtes malade, venez à l’hôpital. Les remèdes de la grand-mère peuvent venir après votre test de dépistage. Quand vous avez la covid, n’essayez surtout pas le bain de vapeur. Dès que vous sentez que vous avez une fort fatigue, la fièvre, les maux de tête, venez à l’hôpital ” ont ajouté les survivants joyeux.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x