9 mai 2021

Incendie au centre de formation professionnelle : Madeleine Berre à Nkok pour évaluer les dégâts

Le Ministre de la formation professionnelle, Madeleine E. Berre, s’est rendu ce 7 juillet, accompagné de son ministre délégué, à la zone économique de Nkok constaté des dégâts liés à l’incendie survenu au centre de formation professionnelle dans la nuit du 6 au 7 juillet.

Suite à l’incendie qui s’est déclaré au rez-de-chaussée d’un bâtiment académique du centre de formation professionnelle situé au sein de la Zone économique de Nkok dans la nuit du 6 au 7 juillet, Madeleine E. Berre et Gisèle Akoghet Epse Ntoutoume se sont rendues sur les lieux pour s’enquérir de la situation. 

Les premières observations font état d’importants dégâts matériels, alors que les travaux de ce centre s’achevait, et des pertes en équipements pédagogiques. Toutefois, il est à noter qu’aucun blessé n’a été enregistré et le feu a été vite maîtrisé grâce à l’intervention des pompiers basés à la Zone économique spéciale de Nkok. 

Les causes de l’incendie méconnues, le ministre de la Formation professionnelle a demandé aux Autorités de la Zone économique de procéder à toutes les démarches judiciaires afin de déterminer l’origine de ce feu. Par ailleurs, Madeleine E. Berre a tenu à rappeler l’engagement du gouvernement à faire respecter le délai de livraison prévu de cet édifice malgré cet incident.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x